Société pour l’étude de l’architecture au Canada

43e Congrès annuel

Niagara-on-the-Lake, Ontario

24 au 27 mai 2017

La Superposition des Histoires

Appel à Communications

 

La Société pour l’étude de l’architecture au Canada invite toutes les personnes intéressées à soumettre une proposition de communication pour son 43e congrès annuel qui se tiendra à Niagara-on-the-Lake, Ontario, du 24 au 27 mai 2017, sous le thème de La superposition des histoires.

Les chercheurs, les jeunes chercheurs, les professionnels et les étudiants désireux de soumettre une propostion peuvent le faire en envoyant un résumé d’un maximum de 250 mots de celle-ci, accompagné d’un c.v. d’une page, à : ssac2017seac@gmail.com

Veuillez indiquer l’atelier que concerne votre proposition, parmi ceux décrits aux pages suivantes, et envoyer une copie de votre proposition au président de cet atelier.

Les propositions de communications seront examinées par un comité scientifique formé des présidents d’atelier et de membres de la société. Les articles tirés des communications pourront aussi être soumis pour publication dans le Journal de la Société pour l’étude de l’Architecture au Canada.

Selon les fonds disponibles, une contribution financière aux frais de voyages des étudiants pourra être allouée suivant le congrès.

La date limite de soumission d’une proposition est le 24 février 2017.

SEAC_Appel a Communucations